4 décembre 2010

Des nouvelles du froid...

Malgré le fait que votre serviteur soit au coeur de ses révision (ah bah oui, on a pas la chance d'avoir la vie active devant soi et je me demande si je ne voudrais pas l'éviter...), et accessoirement au coeur de l'hiver brumeux, neigeux, poudreux (Waaah de la neige =D...), je tenais a vous donnez quelques nouvelles.

Bien peu de chose depuis mon message du 20 novembre, l'activité rolistiques ayant tourné au plat, on va dire que je me suis surtout amusé a travaillé sur le background de The Race, qui fera surement l'objet d'une prochaine note. J'ai enchainé ensuite sur un scénario de Z-Corps de ma confection (j'essaierais de mettre mes "scénarios" en ligne je ne promet hélas rien, n'étant pas le Maitre Yoda de l'informatique --").

Quoi d'autre encore ? les "Ombres d'Esteren" me fascine un peu plus chaque fois que je lis Livre 1 "Univers" et je pense surement a l'après Z-Corps. Et pour faire simple j'espère juste que les fêtes se passeront bien pour vous et moi, je penserais évidemment a la traditionnelle liste de bonne résolution que je mettrais en ligne d'ici quelques jours.

Je tiens également a félicité monsieur Eric Nieudan qui est parvenu au termes de son défi "NaNoWrimo", qui nous livre une aventure écrite en un mois, un sacré pari que je tiens a souligner. Je vous enjoint a allez sur le site de l'auteur, c'est dans la liste juste a droite...

Ah, une petite info enfin pour terminer, le prochain Sur Mon Etagère arrivera 12/12/10 sur le site et présentera le jeu de rôle COPS...

Bien a vous,

Nerred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire