2 novembre 2010

Des petites nouvelles...

Bon on peut pas dire que ce soit la folie, depuis mon précédent post sur la Brigade Chimérique...
La faute au boulot, a un manque de sommeil cuisant, a d'autres petites choses et a une flémingite aigue (très grave crise prenant des proportions énormes, rassurez-vous le vaccin est en cours recherche).

Mais bon, avec tout ça, les articles de sur mon étagères arrivent, c'est juste que comme c'est la première vraie série d'articles que je compte écrire, j'y met du coeur et de la forme. Allez un petit teasing, ce premier article portera sur un jeu nommé "RF". Mes félicitations au vainqueur s'il trouve la définition...

Enfin comme une nouvelle ne s'annonce jamais seule, je vous annonce que je me suis mit sur "The Race", plus sérieusement (relectures notes, essaie d'écritures des derniers synopsis et développement de la trame, revue du système de jeu). Et là pour le coup, le teasing sera facile: suivez le fil de messages ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire