26 septembre 2010

Ouverture

Sa y est j'ai mon bout de toile. Il est pas encore finit, les cartons sont pas encore tous déballé, mais le plus gros est là. Je met le pied a l'étrier, je me met en mode blogosphère. Ne vous inquiétez pas pour la peinture, sa sera sec dans pas longtemps. Et pour les branchements, on fera avec...


Pourquoi je fais ce blog ? J'avoue que j'aurais bien du mal a fixer mes idées pour cette question. D'abord je me suis dit: "tu mène des idées jusqu'au bout, c'est pas beau ? Alors pourquoi pas mettre un peu de ça dans le net ?"


Ouais, pourquoi pas. Histoire de mettre des choses, d'en faire profiter le plus de personnes. Ou alors juste pour faire comme le commun des mortels.


Qu'est-ce que je compte faire de ce morceau de Net ? Disons le d'emblée, je ne compte pas mettre en ligne ma vie personnel. J'y mettrais des projets, des idées, des trucs et d'autres qu'on pourra prendre. J'y mettrais des conseils, des avis, des critiques de livres, de films, des coups de gueules, des coups de coeurs, des cris de joies.


Tout ce qui fait une vie, une vie, sans jamais donner des idées noires, c'est pas mon genre.


Pour ce qui est du blog, c'est vrai que c'est sombre, mais c'est voulut, je ne suis pas fan du noir, mais cette ambiance m'inspire, la ville qui s'illumine au loin, dans la nuit, un petit air de jazz, il m'en faut peu pour que la machine démarre...


Allez, bienvenue dans le 78ème District, juste en face du Stem, le grand fleuve qui passe dans la ville. C'est un quartier somme tout tranquille et c'est pas les gars du poste qui vous le diront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire